• Carnaval : des masques !

    Pour Carnaval, nous participons à la décoration de la salle. Comme en général, les enfants aiment se déguiser mais pas porter de masques, nous avons travaillé sur les masques non pour les porter mais pour décorer les murs :

    Carnaval : des masques !

    deux modèles : un pas cher : l'oiseau de paradis (les "frisotis" sont réalisés par l'adulte car les enfants ne savent pas mettre la pression nécessaire sur leur pouce pour faire rouler les feuilles)

    Carnaval : des masques !

     

    Les moyens rêvent d'en faire un comme cela, mais ils ne font pas arts plastiques avec moi, ils en font l'après-midi avec ma collègue, ce ne sera pas ce modèle-là, au début j'étais tentée de leur en faire faire aussi des comme ça, et puis finalement je me dis que c'est bien aussi de voir qu'on évolue et qu'on ne fait pas la même chose chez les moyens et les grands ...et ça donne envie de grandir !Carnaval : des masques !

    et un plus cher (2€40 le masque , ce n'est pas donné, mais ils sont d'excellentes qualités) (je les prends en photo dans le courant de la semaine !)


    Tags Tags : ,