• Mon p'tit loup ! : le loup qui voulait changer de couleur

    Celui-là, c'est un de mes chouchous !

    Mon p'tit loup ! : le loup qui voulait changer de couleur

    alors entre deux projets, je n'ai pas résisté à le réexploiter. Pour les fiches de travail, je vous laisse aller voir sur les blogs sur le net (

     

    Quant à moi, j'ai fait reproduire la couverture du livre pour le fond de la peinture : travail avec la règle au passage, remplir les carrés sans mettre les mêmes couleurs à côté (cela me rappelle le quadrillage d'Elmer !)

    Mon p'tit loup ! : le loup qui voulait changer de couleur

    Puis découpage dans du papier noir après traçage par les enfants des différents gabarits, et collage dans diverses positions...pour ne pas avoir 15 fois le même dessin, pour avoir un peu de fantaisie !

    Mon p'tit loup ! : le loup qui voulait changer de couleur

    Les enfants vont maintenant ajouter des détails au feutre pour "raconter" une histoire...


    Tags Tags : , , ,