• Les rêves de Milo

    C'est le titre d'un album, c'est également le titre d'un article sur le blog de "1,2,3 dans ma classe à moi " , et j'ai largement copié son idée ! Voilà le résultat dans ma classe ( à moi !!!)

    Les rêves de Milo

    (Un personnage Milo découpé dans du papier noir, un visage en triangle à dessiner, des feutres noirs et des formes découpées par des emporte-pièces dans du papier noir ...et de l'imagination !

    Son blog est dans mes liens ! Je n'ai pas encore eu le temps de le parcourir en long, en large et en travers, mais ce que j'y ai vu me plaît beaucoup ! J'ai testé le jeu de Marcel le Rêveur d'Anthony Browne, cela m'a permis de travailler sur plein de références culturelles diverses et variées : le projet Rêves et Rêveries est très riche, je n'avais jamais exploité ce thème en classe...Je recommencerai !


    Tags Tags : ,