• Grande lessive 2014 : j'ai rêvé de ...

    Les CP de l'école ont un livre qui s'appelle "j'ai rêvé que"...Cela tombe bien !

    Grande lessive 2014 : j'ai rêvé de ...

    j'ai lu l'album à mes élèves puis nous avons inventé une phrase commençant par "j'ai rêvé que ", j'ai enregistré les enfants (1ère approche du magnétophone, se taire, articuler, parler calmement pour que tout le monde puisse comprendre...) et les enfants ont ensuite dessiné leur rêve dans la silhouette du tableau "l'heureux donateur " de Magritte (idée prise sur le blog de 1,2,3 dans ma classe à moi, je vous le mets dans mes liens à droite !)

    Grande lessive 2014 : j'ai rêvé de ... j'ai rêvé que je savais faire du vélo sans roulette

    Grande lessive 2014 : j'ai rêvé de ...J'ai rêvé que j'étais un robot

    Grande lessive 2014 : j'ai rêvé de ...J'ai rêvé que je vivais au temps des dinosaures...

     


    Tags Tags : ,